black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aazriel, Spiritualiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aazriel




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Aazriel, Spiritualiste Empty
MessageSujet: Aazriel, Spiritualiste   Aazriel, Spiritualiste Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:53

Salut a tous,

Bon, bah je croit que c'est à mon tour de me présenter:

Je suis un garçon, j'ai 20 ans et je bosse dans le sud ( à Istres pour ceux qui connaissent).
En ce qui concerne Aion, j'y joue maintenant depuis 2 semaines, en tan que spiritualiste. Je ne me suis pas encore trop penché sur les autres profession, mais je pense que mon prochain perso sera un rôdeur.
Sinon, j'ai aussi joué a Guild wars, sur lequel je retourne de temps en temps, et à wow en privé.

Je suis aussi alchimiste et couturier dans le jeu, pas très élevé pour le moment, mais j'y travail.

Je devrais être connecté sur le jeu presque tout les soirs, et bien sûr le week-end.

J'espère qu'on vas passer de bon moment ensembles (en tout cas c'est bien parti ^^)

A bientôt sur Aion!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Aazriel, Spiritualiste Empty
MessageSujet: Aazriel, Spiritualiste   Aazriel, Spiritualiste Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:43

Bienvenue a toi sur le forum, ca fais plaisir il commence un peu a vivre !
en spirit lvl 28 u_u
oui je penses aussi que c'est bien partie pour de folles aventures en groupe
a bientot Ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
 
Aazriel, Spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: