black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tilia , clerc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Tilia , clerc Empty
MessageSujet: Tilia , clerc   Tilia , clerc Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:05

Coucou tlm,

Je me presente Ig, je suis Tilia.

Je joue a Aion depuis 2 semaines, en ce moment je test le clerc que je monte avec krooh, un autre membre de la legion.
Quand il n'est pas la je monte un sorcier mais c parfois la galere les quetes en solo.
Je suis une ancienne joueuse de wow, et je teste Aion en mode tranquilou. Je suis venue sur Aion totalement par hasard et pour l'instant je ss plutot ravie. Vu l'age du jeux on est tous plus ou moins des petits nouveaux et j'espere qu'on pourra tous s'amuser a decouvrir tout ça ensemble.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Tilia , clerc Empty
MessageSujet: Re: Tilia , clerc   Tilia , clerc Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:15

Petite pause au taff pour me presenter irl
Je m'appel céline , j'ai 30ans, un dobermann, un chihuahua et un colocataire, kro templier.

Je joue pour l'instant à Aion surtout le soir en rentrant du boulot. J'essaie de me limiter a des heures de jeux raisonables ce qui n'a pas toujours été le cas :p
L'interet de se connecter pour l'instant repose beaucoup sur l'envie de decouvrir les differentes regions, voir ce qui nous attend au fil des lvl et en decouvrir toujours un peu plus sur tout ce qui fait Aion en dehors des quetes et qui demande aussi pas mal de temps.
J'espere par la suite avoir plaisir a me co pour jouer plus en groupe ds la joie et la bonne humeur Tilia , clerc Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Tilia , clerc Empty
MessageSujet: Re Tilia , clerc   Tilia , clerc Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:53

wé une fille ! Laughing bienvenue a toi parmis nous, nous pouvons t 'assurer que la bonne amboance et la bonne humeur sera de la partie, que nous aurons l occasion de grouper en full team pour de belles aventures ! c 'est noter but premier !

je penses que tous n'avons pas (voir meme ne sommes tjours pas ) raisonnable au niveau de nos heures de connection !

Aion, tout nouveau, tout beau, pleins de choses a decouvrir ! ca va etre dur de resister !

un clerc : c'est ce qu'il y a de mieux cheers
a bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Tilia , clerc Empty
MessageSujet: Re: Tilia , clerc   Tilia , clerc Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:13

Ca sent le paté ici pour que personne ne te souhaite la bienvenue ? Razz

Je note que ton chiwawa et ton coloc passent apres ton doberman. En rapport avec ce que t'as mis dans ma présentation, pas sur que ca va saigner car il n'en aura pas le courage. En revanche, il pourra se vexer et te faire pipi dessus s'il apprend ca, vexé comme il sera !
Parlais-je de Krooh ou de ton chiwawa ? suspens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krooh

Krooh


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Tilia , clerc Empty
MessageSujet: Re: Tilia , clerc   Tilia , clerc Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:55

Judicieuse remarque... Comme quoi, ça sert a rien de se casser le cul, suffit de chouiner en réclamant des croquettes pr avoir sa préférence. C décide je fais grève de chocolat.
Na.
Revenir en haut Aller en bas
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Tilia , clerc Empty
MessageSujet: Re: Tilia , clerc   Tilia , clerc Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilia , clerc Empty
MessageSujet: Re: Tilia , clerc   Tilia , clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilia , clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tilia! wai je sais poster une photo !
» Ooarya clerc
» Auroria, Clerc
» lemmish, Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: