black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Furi, sorcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyttiefuri

Kyttiefuri


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Furi, sorcier Empty
MessageSujet: Furi, sorcier   Furi, sorcier Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:01

Bonsoir, je me présente en quelques lignes
Mon pseudo IG est JustFuri mais mon vrai pseudo est Furi tous court ( petit jeux de mot ) non en fait Furi étais pris et tous ces dérivés aussi et comme je suis un ancier joueur bon joueur d'age of empire 2 ( mon premier jeux sur internet ) j'avais un clan qui s'appeler "JusT", c'étais donc en souvenir.
Bref Je vien de commencer Aion depuis quelques jours et je trouve ça vraiment bien meme si dés fois je m'y perd un peu, j'ai beaucoup de choses a découvrir encore.
Sinon j'ai jouer pas mal de temps a lineage 2 en serveur privés j'ai fait un peu le tour de ce que peut nous apporter un serveur privé .
J'espere pouvoir passer de bon moments avec ce clan enfin cette légion

IRL: je m'appelle arnaud j'ai 23 ans et je suis étudiant en STAPS ( pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire STAPS c'est "Science et techniques apliquer aux activités physique et sportive " ) enfin tous ça pour devenir je l'espere plus tard préparateur physique d'un club de rugby . J'ai un emploie du temps tres chargé entre mes cours et les entrainements mais j'essaye d'etre la aussi souvent que je le peut mais bon apres tous on a tous une vie en dehors du jeux. Je serais dispo sur TS
Ps: je débute sur AION alors soyez indulgent si je vous pose des questions qui vous paraissent évidentes xD
Biz a tous et Bon jeux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Furi, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Furi, sorcier   Furi, sorcier Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:45

hello bienvenue a toi ! et nous essaierons de repondre au mieux a tes questions ! n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Furi, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Furi, sorcier   Furi, sorcier Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:30

Bienvenue

Moi aussi je veux bien repondre aux questions
Par contre ya des chances qu'une fois sur deux ça soit des grosses conneries parceque moi aussi je debarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furi, sorcier Empty
MessageSujet: Re: Furi, sorcier   Furi, sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furi, sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furi Trombi
» Spooknik , Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: