black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L' Ether c mortel :p

3 participants
AuteurMessage
tilia

L' Ether c mortel :p Empty
MessageSujet: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:51

coucou
Alors cette semaine j'ai decouvert l'existence de l'Ether meme si je ne sais toujours pas à quoi elle sert et d'ailleurs c pas bien grave ça me laisse des trucs a decouvrir.
En tout cas monter son niveau en estraction d'Ether c un peu la galere, enfin disons plutot que c'est long.
Rassurez moi y'en a d'autres qui n'arrete pas de crever aussi a vouloir en ramasser toujours plus alors que le temps de vol restant est sacrement dans le rouge ? L' Ether c mortel :p Icon_smile

Voila c'était mon petit poste du jour, faut bien se lancer et si qqun a plus d'info sur l'utilisation de l'ether je ss preneuse

a bientot L' Ether c mortel :p Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:43

alors oui c'est tres chiant tres long et d'ailleurs j'ai un retard enoooorme a rattraper meme pasla moitié du lvl1
et je te rassure, a chaque fois jme scratche en plein vol !
l ether sert beaucoup en alchimie et a la transformation, mais aussi pour quelques quetes ou ont va te demander de la poudre d ether par exemple !
c'est super chiant mais c'est important !
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Kyttiefuri

Kyttiefuri

MessageSujet: Re: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09

En ce qui me concercne c'est pareil pour moi avec l'ether level 8 :s
Sinon pour le scratch petite astuce qd tu est dans le rouge et que tu tombe reouvre tes ailes juste avant de toucher le sol xD ça t'évitera de mourrir mais ne le fait pas trop tot car elle ne resteron pas ouverte longtemp xD
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:52

mais je te rassure pour ma part, j ai essayé lol
Kyttiefuri

Kyttiefuri

MessageSujet: Re: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:18

Bon je suis actuellement level 70 en éther donc si vous en avais besoin j'en est en stock n'hésitez pas ! xD
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:13

bounce moi moi moi ! bounce
Kyttiefuri

Kyttiefuri

MessageSujet: Re: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:52

Ok il t'en faut combien a peu pres ? un ordre d'idée !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:33

heu... tout ce que tu es pres a sacrifier j'utilise pas mal en alchimie et ... j'ai un soucis... j'aime pas t'extraction d'ether jme scratche a chaque fois Wink
merci a toi furi ! Ooarya IG
echange de bon preocedé comme repondu sur le post du coffre de legion les plans d'alchimie (et ceux que j'ai d'autres metiers si tu veux) sont a toi !
il te suffit juste de me demander pour que j'ouffre le coffre de legion, ou un autre officier de la legion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' Ether c mortel :p   L' Ether c mortel :p Icon_minitime

L' Ether c mortel :p
Page 1 sur 1