black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'est la deche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

c'est la deche Empty
MessageSujet: c'est la deche   c'est la deche Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:17

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il n'est pas facile de monter les qq lvl autour du lvl 20 par manque de quete. Je trouve qu c'est un peu la deche de ce coté la. Cela dit peut etre que c'est encore pire apres.
A noté egalement que j'ai un peu l'impression qu'ils aiment bien nous faire courir avec nos petites pates dans tous les sens c'est la deche Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

c'est la deche Empty
MessageSujet: Re: c'est la deche   c'est la deche Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

il y a pleins de quetes cote verterons avec les lepharistes les krall de quoi courir encore et encore ! tu n'as peut eter pas encore les avant postes promontoire et halte des pelerins !
de mon cote je galere entre le lvl 24 et 25 !!! xp foutu cause dead ! quetes repetables a 15/20.000 xp .. bof bof
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

c'est la deche Empty
MessageSujet: Re: c'est la deche   c'est la deche Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:18

ha la la m'en parle pas, moi c'était au lvl 23 ou je me faisait éclater par des mobs qui popent justent à coté de moi .... c'est rageant X(

à part ça, pour les quetes de verteron, même au lvl 18 ou 19, tu trouve un bon groupe et tu va farmer du coté des kralls, avec 3 glad ou assa dans le groupe, c'est fou de voir à quel point ils tombent vite ^^
après t'as aussi des quetes du coté de eltnen et théobromos au lvl 20, c'est certainement pour ça que t'en as pas des masses à verteron.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

c'est la deche Empty
MessageSujet: Re: c'est la deche   c'est la deche Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:20

je suis chasseuse de Kralls quand Meme !! mais je suis vite passé sur eltnen !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





c'est la deche Empty
MessageSujet: Re: c'est la deche   c'est la deche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la deche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: DISCUTION PAR REGION :: verteron lvl 10->20-
Sauter vers: