black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tous auxABYSSES

Aller en bas 
+2
tilia
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:20

bon, lvl 25 oblige ! je cherche tout compagnon presumé pour aller faire un petit tour la bas !
avis aux amateurs d'un petit camp par exemple ! oud'autes quetes, misions
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:17

Ayant attein le lvl 23 je commence a me demander un peu quel est le principe des abysses. La pr l'instant je supose que c'est la zone pvp mais a part ça mystere tous auxABYSSES Confused Du cop si qqun veut nous en dire un peu plus tous auxABYSSES Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:08

moi c'est la partie du jeu que j'attend depuis que j'ai commencé à jouer Cool
comme on est tous pas loin les uns des autres au lvl, y'a moyen de se faire des sorties sympas =)

enfin, puisque t'es clerc comme moi Ooarya, faudra trouver des DPS ( je pense notamment à furi XD) sinon ça va être un peu mou pour dégommer les gardiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Krooh

Krooh


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:04

Moi, je vais faire mon gros noob comme titi, ms c'estquoi le principe finalement ? Sinon etant que 23, ça sera encore un peu sans moi, mais ça va venir vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:23

rdv dans 15 ans au lvl 25 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:42

les abysses c'est la que tout commence finalement ! cependant c'est aussi la qu'il faut absolument etre groupé surtout pour un clerc ! etre solo aux abysses on ne reste jamais bien longtemps en vie ! il y aura toujours un asmo (et un asmo ne se promene jamais seul) pour vous sauter dessus pdnt que vous faites une quete ou missions, ou recoltez tranquillement !
et petite precison sur les asmos : vous ne pourrez pas connaitre son lvl !! bien que lui non plus, juste song rang abyssal mais il peut res bien l'avoir up juste en tuant du mob !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Krooh

Krooh


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:06

A ok, ça va être tendu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:33

oui tres tendu ! voila pourquoi le jeu collectif va etre tres important j 'ose meme dire le plus important, sans solidatité.. le jeu va s'arreter ..ici a l'entree des abysses ! mais ce n'est pas tout, 1 seule legion n'est rien [...]mise a part peut etre les tres grosses comme Creed qui sont axees full pvp et se debrouilles pas mal du tout une Legion en comparaison pour ceux qui ont connus gw ce que j'appelais les guildes a point LMDS, MIbu juste pour up leur titre kurzick et luxon[...] et ne fera rien sans les autres Legions et c'est la que ca devient difficile ....mais pour eux aussi il en viendra de meme Creed Vs all asmos... il faudra pour eux aussi trouver des alliances !!
parce qu'en abysse il sera bien beau de dire ouai moi tuer de l'asmo, le pvp m'interresse pas, ne pourra pas non plus faire ses quetes pve puisque les asmos guettes pres a vous sauter dessus !
pvp il faut tout de suite etre au parfum que 1 vs 1 n'existe pas sur aion !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:36

Donc ça s'organise comment?
Faudra faire des sorties en legion? il faut se faire des groupes de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krooh

Krooh


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:45

tilia a écrit:
Donc ça s'organise comment?
Faudra faire des sorties en legion? il faut se faire des groupes de combien ?
oui bonne question pr ceux qui ont déjà le lvl, ça donne quoi vos sorties par la bas ? On se fait defoncer ttes les 10s, on est oblige de se deplacer en grosse bande ou y a moyen d'être peinard de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:00

bein t'arrive à être peinard de temps en temps, mais ça arrive de croiser quelques asmos bien costauds qui ont envie de bouffer de l'ely ...
le point positif c'est que quand tu te fais battre par un joueur, tu respawn à ton obélisque sans perdre d'XP ^^, encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:27

oui encore heureux !!!
a le temps que jy pense petit conseil des que vous arrivez aux abysses NE VOUS LIEZ PAS A L OBLISQUE mais restez lies a une ville comme eltnen, sanctum !
pourquoi? parce que le tp de eltnen aux abysses est gratuit ! utilisez le "retour" et vous ferez beacoup d'econimie de TP !


ca se passe comment ! au depart j'ai eu la meme impression qu 'a mon arrivee au sactum ! c'est beau, on recupere des quetes des missions ! seulement voila ....c'est un lieux frequenté par des balaurs, des asmos, et les mobs habituels !

les mobs se gerent comme partout !

la premiere chose que l'on a envie d'essayer c'est bien sur le campd d'entrainement, j'ai fais un article detaille la dessus sur mon blog allez le voir pour bien demarrer !!

revenons en a comment ca se passe !

c'est bien different 1 maitriser le vol il est tres important ! on peut voler partout la bas ! (enfin je n'ai pas encore croisé d'endroit ou le vol etait interdit)
2 le gros soucis est : que vous fassiez une simple quete, ou de l'extraction a un moment vous croiserez des asmos pret a bondir ! et la solo, on ne fera rien !
en suite il y a le pure pvp batailles asmos vs elys, prises de forteresses ... et la idem non groupes n'esperez pas gagner de point abyssaux vous vous ferez shooter en 10 sec et retour la ou vous vous etes lies ( de preference gardez eltnen ) groupes vous marquez les points du groupe pour le groupe entier .. hum pas clair si 1membre du groupe kill un asmo ca fait 1asmo pour tout le groupe
c'est vrai vous ne perdez pas d'xp et pas besoin de payer votre mort mais bon...

voila pourquoi a un moment du jeu , solo au lieu que tout commence bien tout s'arrete car impossible d'avancer dans les quetes ou les missions !!

les groupes !!!

bien en legion c'est tout de suite mieux de jouer avec des camarades avec qui ont a l 'habitude tout on moins on peut plus vite s'habituer a la methode de jeu de chacun ca permet parfois d'anticiper ! ca fait avancer tout le monde en meme temps ! un bon groupe suffit et des que les asmos vous saute desus on peut au moins riposter !

en pure pvp la c'est complexe ! la seule fois ou j'y suis alle j ai ete tres decu ! la oui si on veut avoir une chance de killer de l'asmo parquer des points il faut un groupe meme des cohortes pour riposter !!! *
il faut retenir que le 1vs 1 N EXISTE PAS et devinez qui les asmos vont essayer de shooter les premiers ? les clercs ! en deux les sorciers qui font de gros degats !

alors imaginez un clerc solo aux abysses !!! meme au plus haut lvl avec un stuff full perfect de fou contre 5 asmos ... 10 asmos ... que néni !

ha oui ! ne partez jamais sans au moins 1 PIERRE DE RESURECTION un heal aussi a besoin d 'etre rez ^^

pour moi ce genre de pure pvp c'est une decouverte ! mais .. ca donne du piment !

le deuxieme soucis et ca on ne peut pas le louper sur les forums c'est la solidarite elyseenne ... masi c'es tune autre histoire un autre debat !

resume : abysses = se ratacher a eltnen, groupe + pierre de rez
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Kyttiefuri

Kyttiefuri


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:40

A moi les abysse enfin je suis level 26 on va pouvoir grouper xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:50

ouai super !!! GG a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tous auxABYSSES Empty
MessageSujet: Re: tous auxABYSSES   tous auxABYSSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous auxABYSSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: SORTIES FULL TEAM :: celles que vous aimeriez-
Sauter vers: