black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kolreth le Gladiateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kolreth




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:43

Bijour bonsoir

Alors pour commencer je suis dans Aion, un faible mais néanmoins séduisant guerrier prêt à aider les plus faibles contres les monstres lvl 15 pas plus, je fais des armes alors si vous voulez un petit truc n'hésitez pas à demander et pour le reste je vous laisse le découvrir IG

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Ambroise, je suis un faible mais néanmoins séduisant étudiant de 17, bientôt 18, ans, fanatique de heroic fantasy, de musique et d'autres choses que le sens du tact m'empêche d'écrire, ancien joueur de WoW je suis sur Aion depuis je sais plus quand et je compte bien y rester jusqu'à je sais pas quand... voili voilou .
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:19

Bienvenue à toi !

Alors tu as d'autres histoires en rapport avec ton pseudo à nous balancer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolreth




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:21

ça viendra en temps et en heure, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:28

bienvenue a toi, nous aurons toujours besoin d'un bon glad pour prendre les coups a notre place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:16

j'avoue que c'est bien utile (voire indispensable )
les autres clerc comprendront bien avec le skill " tranquillité " qui fait genre
" frappe le lui ! pas moi ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolreth




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

Sauf que je me fais OS par les écureuils donc à votre place je chercherais un bouclier plus resistant
Revenir en haut Aller en bas
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:50

Salut garçon !! cheers

Suite à ta présentation, tu nous laisse sur une certaine frustration concernant :
Citation :
autres choses que le sens du tact m'empêche d'écrire

T'en a trop dit ou pas assez, donc va falloir développer ! Razz

Merci pour nous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kolreth




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:53

Alors 1 : ça fait longtemps qu'on m'avait pas appelé "garçon" ça fait marrer ^^
et 2 : celui qui trouve de quoi je parle a le droit à un bon pour une arme gratuite chez la Kolreth ! nan sérieusement, je disais ça comme, je suis un jeune : sexe drogue et alcool c'est juste que je voulais pas faire stéréotypé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:00

Razz

Désolé bonhomme, je ne t'applerai plus jamais garçon.
De toute facon, j'suis sur que tu fais plus vieux que moi IRL Rolling Eyes

Pour le 2°, j'avais cru comprendre ton petit penchant pour les trucs olé olé suite à ta réponse à ma présentation ! elephant
On va lachement passer outre le fait que tu n'a pas l'age requis pour cela et le reste ! Wink


Tu fais comment pour créditer ton compte Aion si t'as pas 18 ans ? Idem tu faisait comment avec Wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolreth




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:10

Ben j'ai ma carte de crédit approvisionnée mensuellement par la génitrice Very Happy, pareil pour WoW, à condition que je réussisse en cours évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:27

Kolreth a écrit:
Ben j'ai ma carte de crédit approvisionnée mensuellement par la génitrice Very Happy, pareil pour WoW, à condition que je réussisse en cours évidemment
y'en a qui ont de la chance quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kolreth le Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Kolreth le Gladiateur   Kolreth le Gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolreth le Gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: