black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alchie ça dechire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Alchie ça dechire ? Empty
MessageSujet: Alchie ça dechire ?   Alchie ça dechire ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:06

Coucou

Si j'ai bien suivi je crois ke notre cher admin du forum est alchi
ça m'inspirait bien de monter alchi mais je voulais savoir avant ce que vous pensiez du metier et surtt si il permet de se faire des popo un peu sympa

Je crois ke le metier encombre pas mal les sacs non , parceke moi c deja un tel bordel ds mon cube (c bisard kom nom^^) que j'aimerais bien pas en rajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Alchie ça dechire ? Empty
MessageSujet: Re: Alchie ça dechire ?   Alchie ça dechire ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:25

oui je fais de l'alchimie --> Ooarya Ig !
c 'est assez sympa ca coute moins cher que les armes et armures, ca prends un peu de place oui parce que pense bien a garder TOUTES les plantes de tes recoltes Aria, Lumiséa [...] pour les potions et serums !
j'en suis qu'au lvl 110 mais ayant regarde un peu les plans l'alchi te reserve des potions de 48 sec de temps de vol supplementaire, regen de +1000 pv/ pm, des parchemins, des pierres de mana et aussi les orbes pour les sorciers !
assez sympa a faire ! et puis je pensais clerc = soin .. pas mal de coupler avec l'alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
 
Alchie ça dechire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: LES METIERS :: l'alchimie-
Sauter vers: