black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Auroria, Clerc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auroria




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

Auroria, Clerc Empty
MessageSujet: Auroria, Clerc   Auroria, Clerc Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:31

Bonjour tout le monde !!

Il m'a fallu faire 3 personnage pour enfin trouver une légion digne de ce nom, j'ai rejoins cette dernière il y a peu de temps et j'ai déjà eu le plaisir de passé de très bon moments.
Voilà sinon impatient de pouvoir allé botter les fesses des asmos et des balaurs à nouveau avec mon nouveau perso en votre compagnie bien sure!!

Bon allé une dernière petite chose, je lève le voile, je crois que certains membre ( qui ce reconnaitrons ) voulaient savoir si j'étais une fille ou un mec...




Auroria, Clerc 100_2311
Revenir en haut Aller en bas
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Auroria, Clerc Empty
MessageSujet: Re: Auroria, Clerc   Auroria, Clerc Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:34

Bienvenue !

Ben voila c'est bien ce que je pensais tu es une fille, c'est juste que t'as les cheveux bien court. Ya pas a dire j'ai toujours raison Auroria, Clerc Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Auroria, Clerc Empty
MessageSujet: Re: Auroria, Clerc   Auroria, Clerc Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:10

Yilia mets de l'ambiance houhouu ! ca va chauffer pour nous ^^presente sur tous les fronts j' aime bien ca !!
bienvenue a toi parmis nous un clerc wé ^^
on s'est deja croisé oui vivement la prochaine fois ! et hate d'aller casser des asmos et balauds en groupe parce que les abysses Solo ca fait bobo
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Auroria, Clerc Empty
MessageSujet: Re: Auroria, Clerc   Auroria, Clerc Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:29

tilia a écrit:
Bienvenue !

Ben voila c'est bien ce que je pensais tu es une fille, c'est juste que t'as les cheveux bien court. Ya pas a dire j'ai toujours raison Auroria, Clerc Icon_twisted

tu lui avais pas demandé sa marque de pilulle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auroria, Clerc Empty
MessageSujet: Re: Auroria, Clerc   Auroria, Clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auroria, Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooarya clerc
» Tilia , clerc
» lemmish, Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: