black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jouffinator, Templier

Aller en bas 
+3
Kolreth
Admin
jouff
7 participants
AuteurMessage
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:37

Bonjour,

je suis Jouffinator un tout nouveau venu dans Aion.
Tilia qui est membre ici m'a conseillée de venir sur ce forum convivial et pas prise de tête.

Sachez que je suis 1 noob en MMORPG, genre je suis rentré dedans depuis même pas 10 jours.
Je souhaitais connaitre 1 monde qui passionne tant de personne sur cette planete. Pour l'instant je ne suis pas déçu, même si y'a encore plein de truc que je comprends rien.
Je vous demanderai donc 1 poil de compation et de patience avec moi. On a tous été noob 1 jour :p
Actuelement, je suis lvl 11, j'avance petitement mais surement.

IRL, j'ai 28 ans, j'aime ma femme, mes poissons, les gros seins et passer à la TV accessoirement :p.

Merci d'avance de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:13

Bha j'espere pour toi que ta femme a des gros seins XD ca ca aussi ca passionne tant de personne ^^ (rho tout de suite ... pas de mauvaises pensees hein !! lol!
rassure toi meme lvl 26 y'a encore pleins de trucs que je ne maitrise pas !
et merci a Tilia de nous envoyer un joyeux membre de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:35

alala, c'est bien les mecs ca, tous les mêmes Laughing
sur mes 10 lignes de présentation, on ne retient que "les gros seins".
Elle est belle la gente masculine Twisted Evil

Merci cependant de l'accueil chaleureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kolreth




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:38

Big Boobies +1
Revenir en haut Aller en bas
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:07

+2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teostra




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Tout Atreia

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:00

Bienvenue à toi Jouffi ,

Que de parole censées Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyttiefuri

Kyttiefuri


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:44

+3
Revenir en haut Aller en bas
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:23

Bienvenue ami noob

Je note que les poissons n'arrive que 2eme dans tes priorités je vais me sentir obligé de leur répeter ça va saigner affraid

Sinon petite question : es tu mort assez souvent pour nous dire si on peut perdre un lvl a force de perdre de l'xp Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:07

Kolreth, lemmish et Kyttiefuri, le +1, +2 et +3 c'est pour me souhaiter la bienvenue évidement ? J'ose esperer que oui, car il y a quand même de noble demoiselle qu'il ne faudrai pas outrer sur ce fofo Razz

Pour répondre à la princesse Tilia, sache que mes poissons n'ont pas encore de dents. Ouf sinon, y'a plusieurs partie de mon corps qui ne seraient plus bonnes a rien pig
et pis de toute facon, mes poissons t'écouterons jamais, y'a que moi qu'ils aiment !
I love you

effectivement, je reviens très (trop ?) souvent de l'au-dela. J'aime bien titiller des Mob qui sont 3-4 lvl au dessus de moi, surtout quand ils sont en bande Embarassed
Mais de ma petite expérience, je trouve qu'on ne perd pas grand chose a part du temps a mourir, si ce n'est 1000 à 2000 K. pour recup son XP. et je n'ai jms été mort en début d'xp, donc je ne peut pas trop te dire !
Tu me prends donc pur 1 si gros nullos que ca ? scratch
arf, c'est pas forcément faux
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:21

non nous ne prendons pas un lvl a force de mourrir ta barre d'xp diminuera au minimum si iol le faut sans plus ! (j'ai une experience assez avertie coté mort u_u au moins 1/jour heuresuement qu'il ny a pas le titre survivant sur aion )
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:29

poissons ? dents ? parties du corps ... Shocked

en voilà un qui aime la vie ^^
en tout cas, je te souhaite aussi la bienvenue, au plaisir de te croiser IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouffinator, Templier Empty
MessageSujet: Re: Jouffinator, Templier   Jouffinator, Templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouffinator, Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouffinator, Templier lvl 12
» Krooh, templier
» Le grappin du templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: