black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ça roxx du poney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

ça roxx du poney Empty
MessageSujet: ça roxx du poney   ça roxx du poney Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:29

Bonjour ami clerc

Je fais un petit poste pr demander vos avis concernant le clerc et aussi qq conseils.

Moi personnellement j'ai été assez surprise de voir le clerc porter de la maille et un bouclier mais cela dit ça a l'air sympa. D'ailleurs comme j'ai pas chercher bine loin je me ss mise a monter couture au debut, le truc qui sert a rien quoi ^^

Ou se trouve le clerc d'apres vous dans le classement des dps? je connais pas la puissance des autres perso a part celui de kro qui tappe mais comme une vrai moule. Donc en comparaison je trouve que le clerc ça roxx. Par contre pour etre efficace il faut allé au cac sinon ça devient du mono touche de loin ça roxx du poney Fresse

Mon pb du moment c'est qu'apres avoir percuté que le clerc porte de la maille je me pose des questions concernant les bonus des armures qui lui sont le plus utiles. Si qqun a bien intégré tout les concepts de defense physik, resistance magik, precision, esquive ou je ne sais quoi encore je veux bien un petit cours ça roxx du poney Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

ça roxx du poney Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney   ça roxx du poney Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:04

je l'ai dit ailleurs dans le forum, mais tu peux voir que le clerc peut porter du tissus, du cuir et de la maille. à mon avis ça influence surtout ton style de jeu.
si tu porte de la maille, c'est pour être axé PVE/PVP et aussi faire les donjons etc...
si tu porte du tissus, la seule chose que je vois c'est un super healer principalement axé groupe, ce serai du suicide d'aller au CaC.

et niveau DPS, jtrouve que le clerc j'en sort pas mal, au niveau 26, avec le skill étincelle divine, je tape à 1300 (pas à tous les coups mais ça fait du bien quand ça marche) mais bon, comparé à un sorcier ou à un glad, ça fait carrément pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

ça roxx du poney Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney   ça roxx du poney Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:26

un clerlc au cac .. u_u affraid nan nan nan faut avouer qu'un clerc c'est une profession bien particuliere a monter solo ! a la base je n'apprends rien a personne un clerc = heal ! qui dit heal dis groupe ! un clerc est I N D I S P E N S A B L E partout ou un groupe desire aller
cependant avant tout ca bien il faut l'up a fond pour qu'il soit 100% efficace et c'est toute la difficulté car il fait quelques degats mais heureusement pour lui surtout il peut se soigner car il serait vite KO un clerc est bien plus difficle et long a up qu'une autre profession ! il mettra plus de temps a deboiter un mob puisqu'il tape moins fort
les avantages, il se peut qu il meurt moins, qu un glad ou un assassin, il sera une priotité dans un groupe !
les inconvenients, plus long a up surtout en quete ou en missions solo !
mais une fois ca fait c'est que du bonheur !
ca fait pas le poid devant un sorcier ou un glad ..? alors la pas d'accord du tout ! mets lui le retour de degat a ton sorcier ou a ton glad et tu vas voir ce qu'il va prendre ! surtout entre 2 heals ! pour le moment au 1 vs 1 je n'ai jamais perdu meme en defiant plus haut lvl que moi !
sur un mob et encore je prends pas trop de risque je peux mettre ko un mob de 4 a 5 lvl superieur au miens (et j ai pas encore essaye les skills du lvl 28)
un clerc peut aussi aveugler, reduire la ferocité et immobiliser d'un adversaire quitte a courrir tres vite derriere et utiliser inextremisse un soin (avec la poudre ou une potion bien plus rapide car immediat pas d'attende d'incantation quitte a spam allo de soin juste derriere !

j'ai pas tout les skill sen vu devant moi mais il y a un bon ordre pour lancer les skills et rester en vie face a un adversaire de facon a ce que celui ci ai deja perdu au minimum 1/4 des ses pv avant d arriver sur vous

niveau armure de la maille une masse et un boubou (ouai un peu idiot j avoue je suis habitue au baton) up les PM et PV un peu de blocage le reste ne sert a rien ! garde un baton sur toi !
par la suite le clerc devra posseder au moins 2 stuffs ! un pour le pure heal et un pour quetes mission ! certainement aussi un pour le pur pvp

je repond vite fait je referai un topic etant speed rl !merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

ça roxx du poney Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney   ça roxx du poney Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:54

je tiens à rectifier ce que j'ai dit plus tot, je me suis renseigné, je suis allé sur d'autres forums et il est dit que la puissance magique n'influe en rien sur le heal ...
maintenant je me demande vraiment à quoi ça sert un clerc en robe scratch

pour l'histoire des 2 stuffs, t'as les moyens toit dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

ça roxx du poney Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney   ça roxx du poney Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:02

bhe honnetement les moyens non mais a mon avis ce n'est qu'une supposition suggestive que je refere ayant joue sur un autre mmo(rpg) gw en l occurance ou le moine etait (sans compter l assassin pour le perma) la seule classe qui devait absolument posseder plusieures armures equipées differemment ! pour les connaisseurs .. une pour le heal pve, une 600hp, une 55hp, avec des runes chacunes diferentes ! donc je pense que pour aion bien pour etre le plus efficace possible il en sera identique meme si la on ne parle pas de farm en 600, smit, ou 55... on parle deja de stuff different pour le heal pur, le pvepvp, et pvp pur ...on y verra un peu plus clair prochainement j'en suis sur ! perso jme vois bien refaire le 600 sur aion pour kill des asmos lool ! retrouve un style de famr uw, fow ect (bon c'est pas demain et je ne suis pas certain que ce soit la politique d'Aion bien qu'a la base se n'etait au depart pas celle de gw non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ça roxx du poney Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney   ça roxx du poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça roxx du poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: DISCUTION DE CLASSES :: clerc-
Sauter vers: