black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quel classe pour les abysses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:04

Je me demandais d'apres vous quel était le classe la plus mortel pour les abysses.
En tant que clerc je sens deja que je vais me faire demonter bien souvent

Est ce que certains envisagent de monter un perso pvp et un perso pve?
Revenir en haut Aller en bas
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:12

j'ai vu une vidéo trop bused où un sorcier se baladais en volant et depuis les cieux faisait pleuvoir une pluie de boules de feu en tout genre sur des asmos ( bien fait ! Twisted Evil ) et les lattais en 10 secondes chrono en main.

j'aimerai pas tomber sur ce genre de vandales dans les abysses XD
Revenir en haut Aller en bas
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:16

Moi j'adore les mages mais j'ai un assez mauvais souvenir de sortis pvp ou je me faisais defoncer mais en un rien de temps, surtout en tombant contre un voleur, t'as meme pas le temps de bouger que t'es mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:59

en fait , toutes les classes sont cheatées, suffit juste d'avoir l'effet de surprise...
je viens de me faire violer par un spirit ! il m'a transformé en esprit de feu pendant que son pet me cassais la gueule et que lui me balançais pleins de trucs à distance ...
le temps de me retransformer, j'étais déjà mort ...

y'a pas à dire, les abysses, c'est hardcore quand t'es low lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:00

Tous les lvl sont melangés dans les abysses ?
Revenir en haut Aller en bas
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:36

bein ça dépend des zones, mais les asmos vont jamais dans les zones où y'a des petits lvl, j'ai lu que tu gagne pas de points abyssaux quand tu tue qq1 qui a plus de 5 lvl de moins que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:36

un clerc solo aux abysses = dead a 100% a moins d'avoir la chance d'être 1vs 1 contre un asmo ce qui.... n'est quasiment jamais le cas ! a votre avis dans un groupe, une cohorte que va defoncer l'asmo en premier ? le clerc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
lemmish

lemmish


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lille

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:56

c'est sur , suffit qu'il y ait un fufu qui arrive par derrière et PAN !!! Evil or Very Mad
ardu est le chemin de la piété dans ces lieux désolés que sont les abysses ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:03

s il n'etait qu un se serai encore jouable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel classe pour les abysses Empty
MessageSujet: Re: Quel classe pour les abysses   Quel classe pour les abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel classe pour les abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche superieure des Abysses
» Black-Legends quel avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: DISCUTION PAR REGION :: LES ABYSSES-
Sauter vers: