black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est pas mon meilleur profil mais bon ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Empty
MessageSujet: C'est pas mon meilleur profil mais bon ...   C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:11

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Img_1610

Je suis dégouté que y'a plus "c'est mon choix" à la TV pour me faire changer de look Sad
Revenir en haut Aller en bas
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon meilleur profil mais bon ...   C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:34

Mais franchement t'as que ça comme photo, on dirait Mr Bidochon en vacances c un scandal trouve moi mieux que ça parceke la tu fais limite peur C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon meilleur profil mais bon ...   C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

lol, c'est 1 peu le bon non ?

tu preferes ca ?

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Photo-10

ps : depuis que j'ai la wii, j'ai plus mon gros bidon, enfin plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon meilleur profil mais bon ...   C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:55

lol je vois ko taff on s'habille tt nikel ms alors en vacances c le laissé allé C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Lol
Elle te laisse sortir comme ça ta cheri ? C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
jouff




Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon meilleur profil mais bon ...   C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:05

Ben en vacances ma chérie, c'est plutot ca :

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Img_1810

Mais bon, contrairement à certaine, on n'a pas que le physique dans la vie Razz (enfin là, je parle pour moi car ma chérie est très jolie en dessous son Kway bleu claire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Krooh

Krooh


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon meilleur profil mais bon ...   C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:47

Heu la j'hesite entre applaudit le courage de porter une tenue disparue depuis le milieu des années 80, et le fou rire Smile
du cp, ça m'inspire une question existencielle : durex et kway ça appartient a la même boite ? Pck leurs produits se ressemblent bcp qd même Wink

Pour la deuxième photo, je me demandais ce qui t'avais pris de poser pour un calendrier pour chauffeur routier. Surtout que pr bien faire t'aurais du tomber le t-short et te lécher le teton av la langue ^^ trop sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas mon meilleur profil mais bon ...   C'est pas mon meilleur profil mais bon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas mon meilleur profil mais bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: trombi....-
Sauter vers: