black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ooarya clerc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Ooarya clerc Empty
MessageSujet: Ooarya clerc   Ooarya clerc Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:29

je joue a Aion depuis 2 petites semaines, je viens de Guildwars ou jy ai vecu de tres belles aventures, frequenté de grandes guildes (Legions) j'ai cédé ma guilde a un collegue qui lui n'est pas passé encore du coté Atreia !

Mon 1er perso est un clerc un peu plus long a monter en lvl un peu plus compliqué je trouve qu'un gladiateur ou un assassin mais je suis certain que c'est LE perso qui sera innevitablement utile sur ce jeu

j apprends l alchimie mais ne my suis pas encore mis serieusement ! ca viendra !

j'ai crée un Assassin que j'ai laissé a Sanctum que je compte bien monter en Lvl par la suite

ce sont aussi les 2 "professions que je jouait sur GW

j'aime le jeu collectif dans la bonne humeur la rigolade n'hesitez pas a me proposer d'enveutelles quetes ou missions
je peux utiliser le TS mais je mets un point d'honneur a ce que ca ne derange personne a la maison

IRl : Tym, 36 ans vivant en couple, une petite fille de 2ans , des horraires de boulot tres irregulieres, je penses etre agreable bien qu'impatient vous aurez bien l'occasion d'en juger !

je suis Ig tres occasionnellement en soirée que je previligie a ma famille, et quand ma Rl ne me demande pas !!!

j'espere que nous pourrons partager de belles aventures a tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
 
Ooarya clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilia , clerc
» Auroria, Clerc
» lemmish, Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: