black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sondage sondage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

sondage sondage Empty
MessageSujet: sondage sondage   sondage sondage Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:18

une question me vient a l'esprit
Vous etes entre dans la Legion , mais qu'attendez vous d'Elle ? que souhaiteriez vous que cela vous apporte au sein du jeu ?

les sorties, entraides, preferences, des groupes
et ce sont avant tout des personnes reelles avec qui vous jouez ? qu'atendez vous d'eux ?
comment voyez vous vos persos sur Aion ?

ce topic pourait eventuellemnt servir a cerner votre style et preference dans aion afin de mieux grouper et vos aetentes au sein de notre sympathique legion !

___________________________________


pour ma part, je suis axée clerc toutefois j'aime bien qu'il tape un peu qd même ! j'ai ete jusque la toujours axé beaucoup plus PVE que PVP ...
lup dans les lvl, les titres, les skills, et un bon stuff,....
je suis aussi ce que j'appelerai moi donjons ou zones elites, comme le camp d'entrainement par exemple ! habitue au farming ! je suis capable de faire 50 fois la meme zone juste pour up un titre qui demande beaucoup de point ou une arme rare ...
derriere cela j'attends aussi d'up mon rang abyssal et pour ca pas de secret agroo de l'asmo et de la forteresse !!!
au sein du groupe .....? une joyeuse equipe avec qui je serai heureux de dire un jour .. quitter ma legion ou l'alliance mais t'es fou ca fait 2 ans qu'on joue tous ensemble ....je connais les preferences et facon de jouer de chacun d'eux, une ambiance amicale et bon enfant ! une equipe qui n'hesite pas a grouper pour avancer, ou meme pour le plaisir d'être groupé histoire de s'occuper, un plan a l'arrache tiens aller viens on va se faire un camps (y'aura pas que ca heuresuement) ou ho aller tiens allons se faire une quete une mission avec Xou Y ou allons deplumer quelques asmos histoire de...

de mon cote en tout cas je suis pres a venir apporter mon soutien de clerc
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
 
sondage sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: DISCUTIONS GENERALES :: divers et varies-
Sauter vers: