black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aie en groupe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilia




Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Aie en groupe !! Empty
MessageSujet: Aie en groupe !!   Aie en groupe !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:15

Alors hier soir on s'est fait une petite sortie au camp d'entraitement en groupe légion. Sortie sympas d'ailleurs Aie en groupe !! Icon_cheers

Je crois avoir compris pourquoi le clerc à le droit a une jolie armure en maille et un boubou parceke franchement keskon se mange l'aggro. Aie en groupe !! Kopfschuettel
Genre ce qui est sympa c'est qu'un mob qui a été ZZ vient me tapper sur la tronche apres alors que moi perso j'ai rien contre ce povre mob et je lui ai rien fait alors je vous le demande pq tant de haine ? Aie en groupe !! Icon_scratch Moi je serais eux j'irais fracasser le sorcier qui m'a fait ça mais non ils ont l'esprit de contradiction, heureusement d'ailleurs pr mr et mme les sorciers a 1700 pv. Faut commander des pv pour noel Aie en groupe !! Icon_santa mouhhhhaaaaahhhhaaa Aie en groupe !! Icon_santa

Par contre le coté sympa c'est qu'on a quasi pas besoin de regen, ya toujours du mana de dispo en general. Du coup j'ai monté pas mal mes bonus PV, histoire de passer au dessus des 3000 PV car un bon healer est un healer vivant, non ? Aie en groupe !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Aie en groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Aie en groupe !!   Aie en groupe !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:41

Un bon healer est un healer vivant !!!!!!
perso je me suis arrange pour prendre un stuff avec PM et ajouté des pierre de mana PV ! ca passe apparemment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Krooh

Krooh


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Aie en groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Aie en groupe !!   Aie en groupe !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:37

Faut dire que perso g ete assez surpris par le fait que les mobs garde autant d'aggro sur les prêtres après un zzz malgré ts les taunts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Aie en groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Aie en groupe !!   Aie en groupe !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:40

on dit Merci l' I.A (intelligence artificielle) d'Aion ! Notez bien que partout on un pauvre Clerc ira c'est le Premier qui va se faire chopper !
Un groupe n'est plus grand chose sans Son Clerc !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aie en groupe !! Empty
MessageSujet: Re: Aie en groupe !!   Aie en groupe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie en groupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood, une activité de groupe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: DISCUTION DE CLASSES :: clerc-
Sauter vers: