black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le grappin du templier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krooh

Krooh


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2009

Le grappin du templier Empty
MessageSujet: Le grappin du templier   Le grappin du templier Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:47

Bon en tant que noob de première catégorie, je vais faire profiter les autres de mes petites recherches. Suite a notre dernier camp, tlm me demandais si j'avais le grapin du templier. Oui mais kesako ?
Bon alors pr les noob comme moi, le grapin c en fait le sort "jugement inéluctable" et ça s'obtient par un stigma lvl 22. Ça se loot sur les manduris a eltnen ou ça s'achete pr 20 a 30000 kinah a l'hv.
Voilou, et précisons que ça m'amuse bien comme sort Smile oui je sais, ça on s'en fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Le grappin du templier Empty
MessageSujet: Re: Le grappin du templier   Le grappin du templier Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:37

et le grappin est un stigma vraiment I N D I S P E S A B L E !!! ca evite les agrros foireuses
Merci Krooh
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
 
Le grappin du templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krooh, templier
» Jouffinator, Templier
» Jouffinator, Templier lvl 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: DISCUTION DE CLASSES :: templier-
Sauter vers: