black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Teostra , Aede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teostra




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Tout Atreia

Teostra , Aede Empty
MessageSujet: Teostra , Aede   Teostra , Aede Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:12

Salut ,

Je tient tout d'abord a me présenter vraiment :p , Je m'appelle Irwin (se prononce IRVINE mais pas important))je suis un garçon de 16 ans , je pense jouer en masse certain mercredi et un peu le week-end .

Je joue a Aion depuis près de 2 mois (j'aime bien recommencer des persos pour tester les classes,d'où le lvl 22) je suis un amateur de mmorpg (pas pour autant un bon joueur) j'ai jouer a guild wars , Wow , ragnarok , dofus ,champions Online et archlord On peu dire que j'en ai tester un peu :p .


Mon personnage principal est une aede ,j'aime beaucoup car c'est polyvalent donc assez pratique en groupe Smile
Sinon je joue assez sérieusement aussi avec ma gladiatrice , qui je trouve à une facilité a désintégrer les monstres Very Happy

Sinon je suis armurier mais je me suis pas trop intéresser aux métiers pour l'instant.

Et voili voilou vous savez presque tout Smile



Ps : je suis graphiste a mes heures perdu vouus pourrez voir mes creations si besoin sur le lien suivant :

>>>> ICI <<<<

Mes derniere (meilleurs) créations sont sur les derniere pages (pseudo : Dfox)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Teostra , Aede Empty
MessageSujet: Re: Teostra , Aede   Teostra , Aede Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:14

cheers le forum a ete etrainé ! chouette on va avoir de jolies bannieres pour signer nos forums albino
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
 
Teostra , Aede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thoreistos,Aède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: presentez vous-
Sauter vers: