black-legends-aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black-legends-aion

forum de notre Legion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Black-Legends quel avenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51
Localisation : doubs (25)

Black-Legends quel avenir ? Empty
MessageSujet: Black-Legends quel avenir ?   Black-Legends quel avenir ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:09

Je me posais cette Question ? Quel pourrait etre l'avenir de notre Legion ?
nous avons tous des Ambitions au seins d'Aion, des envies , des preferences, un Objectif, nous voulons tous avancer, mais.. comment ? avec qui ? [ect]

pour ma part je remarque que : points positifs, une bonne ambiance reigne, des joueurs symphatiques, qui avancent petit a petit font leur bonhomme de chemin, des petits groupes se creent pour les instances, l'entraide ... ca deja c'est tres bien je trouve !

points negatifs ... Snake doit etre ennuyé IRl nous n'avons plus de General de Brigade et nous avons je pense Besoin de lui, pour faire avancer notre legion, selon ses souhaits ses attentes que nous ne connaissons pas ! j'espere en tout cas qu'il va bien qu'il ny a rien de grave in RL pour lui !
nous n'avons pas beaucoup de membres actifs, 5.. 6 connectes frequents maximum ... en meme temps ! alors bien sur il y a le taf, les cours les obligations Rl qu'il ne faut pas negliger ca passe avant tout, ce n'est pas du temps de jeu supplementaire qu'il faut, mais des membres actifs !

pour cela il nous faut recruter !
helas nous centurions n'avons pas le pouvoir de monter les legionnaires de rang pour qu'ils puissent recruter s'ils le desire ! certes il peuvent toujours demander a un centurion de connecte de le faire mais bon, autant que tout le monde s'essaie !

il nous maquerai une alliance pour pouvoir grouper plus facilement et donner plus de credibilite a notre legion !, trouver plus facilement de l'aide ! a voir avec Snake quand il reviendra si cette idee l'interesse !

ce post pour vous demander centurions de faire un petit geste pour notre legion
si chacun passsait ne serais ce que 20 min dans une ville telle que Elten, santum [...] en usant un peu le canal et deposer une annonce style Legion de rang 3 recute membres actifs et motives pour jouer en collectivite, pour instance pve-pvp, entraide (blablabla) ceci 2 fois dans une semaine, notre legion s'agrandirai et prendrai un peu plus de credibilité et puis c'est quand meme sympa d 'etre une dizaine une douzaine de connecte en meme temps que de se retrouver a 4 pelés qui dotant plus pas du meme lvl et donc pas possible d'up ensemble ! ormis dans certaines instances

ce n'est qu'un tout petit geste, qui pour l'avoir essaye auterfois fonctionne, il faut deja cibler ce que nous rechercons vraimant aupres des nouveaux membres qui nous rejoindront

20 mins... 2fois par semaine ? ce n'est pas grand chose ! si chacun d'entre nous le fait ca ferai avancer notre Legion.. ou attendons nous que tout le monde s'ennuie n'avance pas et aille ailleurs ? dans des legions actives qui repondent a nos attentes ?

se serai dommage de laisser couler Black-Legends nous avons bien commencé, nous commencons a nous connaitre nous meme et notre facon de jouer ce quon prefere ect... nous serions content d'ici un an ou deux de dire bha oui on joue ensemble depuis 2ans, c'est niquel !!!

investissons nous un petit peu ameliorerai notre qualite de jeu ! ensemble !!donnons tous un petit peu de nous meme c'est donner une vie a notre legion !!

aussi Utilisons le Ts plus frequemment !

je voulais aussi ajouter que j'etais dans l'ensemble satisfait de l'utilite que la majorite d'entre nous avons du forum, au moins je ne l'entretiens pas pour rien , ca aussi ca prends du temps supplementaire ! et c'est la meilleure recompense que je puisse avoir, merci a nos utilisateurs frequents !

y'en a qui vont avoir de la lecture au boulot alien

dsl mon post fut un peu long mais pas toujours facile d'essayer de faire ressentir par ecrit aux personnes qui ne sont pas forceement de notre proche entourage , puis je suis habitue a ecrire comme je parle, je pense au moment present !

a tres bientot Ig *oui oui furi tu vas l'avoir ta tite claque tinquiet pas pepere je ne t'oublie pas !!! Laughing
merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklegends-aion.forumactif.org
 
Black-Legends quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Legends
» Quel classe pour les abysses
» Vorango Blacksnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black-legends-aion :: DISCUTIONS GENERALES :: divers et varies-
Sauter vers: